incommoder - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

incommoder - translation to English


incommoder      
bother, disconcert, incommode
incommode      
uncomfortable, inconvenient, impractical, unhandy
attarder      
incommode, linger
Examples of use of incommoder
1. LItalie, sugg';re–t–il, a besoin dune forte dose de libéralisation, ce qui pourrait incommoder la gauche de son alliance.
2. Il est fort probable que les membres du Conseil de sécurité ont des intéręts financiers les incitant ŕ ne pas bousculer la Birmanie, comme ils en avaient ŕ ne pas incommoder le chancelier Hitler.
3. En Suisse, quelques rares cas d‘offres d‘emploi excluant des fumeurs ont été recensés (LT du '.8.2005), pour le motif que la seule odeur de la fumée peut incommoder les clients ou les coll';gues.
4. Lorganisation de Sidi Saďd, sans vouloir " trop incommoder " Harraoubia, se pose cependant la question suivante : " Pourquoi faire une telle annonce alors que la logique aurait voulu que le partenaire social soit informé de tout ce qui a trait directement ŕ la tripartite.
5. Sylvie Arsever Apr';s avoir longtemps mis en doute les effets nuisibles de la fumée, les cigarettiers admettent désormais pieusement que le tabac est mauvais pour la santé. Ils soutiennent les programmes de prévention – avec l‘espoir pour BAT d‘obtenir, au titre de la réduction des risques, l‘introduction en Suisse du Snus, une sorte de poche de tabac ŕ placer dans la bouche qui diffuse la nicotine sans incommoder l‘entourage.